COMATEC remporte le Snacking d’or 2021 !

Dans: Root

La collection Bloom récompensée par un Snacking d'Or. Ses lignes inspirées des Origami ont su séduire le jury par leur finesse et leur modernité !

A la pointe de l’innovation

Impossible de passer à côté de cette nouvelle ! Après une nomination début 2021, ce 13 octobre, Comatec a remporté l’incontournable prix Snacking d'Or du Salon sandwich snack show 2021 aux Portes de Versailles de Paris.

Ce rendez-vous annuel qui rassemble plus de 300 exposants et 9000 visiteurs est l’événement de référence pour tous les acteurs du secteur du snacking et de la gastronomie italienne. Chaque année, durant deux jours, le salon est la vitrine des dernières tendances et innovations de la restauration rapide.

Bloom, plus qu’une gamme

Les rondeurs gourmandes des Lily et le caractère des Magnolia ont séduit le jury qui confirme un grand engouement pour des packagings originaux et responsables. Plus que de simples boites d’emballage, la gamme désignée par Michealle Renee Lee est un alliage de douceur et de finesse emprunté à la tradition japonaise. Inspirés des traits de fleurs asiatiques, les compartiments adaptent au conditionnement désiré, allant ainsi de 6 cl à 140 cl, sans oublier notre engagement durable, depuis plus de 24 ans. Bloom est réalisée en kraft recyclable.

Fort de ce succès, et toujours dans un engagement environnemental, nous continuons d’innover pour vous proposer des packagings à la pointe des tendances qui font la différence.

Comments

Laissez un commentaire

HAUT