Événementiel : salons, foire, traiteurs, réceptions le protocole sanitaire 2021

Dans: Root

Assurez-vous d'être dans les règles du protocole sanitaire 2021 !

Traiteurs et événementiel, quel protocole suivre à la réouverture?

Les restaurateurs ont vu (enfin) arriver la réouverture de leurs terrasses, et dès maintenant les traiteurs peuvent reprendre leur activité en extérieur. Le protocole mis en place par les autorités prévoit ainsi trois jalons (avec contraintes), Comatec vous les livre ici, résumés.

Protocole sanitaire résumé par Comatec
Jusqu'au 8/06/21 : consommation en extérieur

La consommation est possible à l’extérieur uniquement, selon les règles définies par le Gouvernement, soit une jauge de à 50 % de l’effectif maximum du public admissible. La consommation doit impérativement se faire dans un espace située en extérieur et à l’air libre, patios inclus.

Elle ne peut en aucun cas s’effectuer au sein d’un lieu à la fois clos et couvert. La consommation sous les chapiteaux type CTS n’est pas autorisée, la consommation dans un chapiteau sans cloisons latérales est possible. La consommation debout est interdite avec un nombre maximal de convives par table de 6 personnes adultes ou enfants.

Du 9/06/21 au 29/06/21, jauge à 50 % à l'intérieur

La consommation en extérieur sera possible SANS JAUGE comme la consommation sous chapiteau sans cloisons latérales.

La consommation à l’intérieur des établissements sera possible avec une jauge de 50% de l’effectif maximal du public admissible.

Protocole sanitaire résumé par Comatec
Dès le 30/06/21, taux plein !

Les établissements recevant du public seront autorisés à reprendre à une activité normale, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. La consommation debout sera à nouveau possible et l’installation de parois entre les tables sera recommandée.

Comments

Laissez un commentaire

HAUT